Facebook Twitter
buyatsell.com

Les Bases Du Consommateur Sur Les Matelas En Mousse à Mémoire De Forme

Posté le Août 25, 2021 par Sergio Medoff

Les matelas tempurpedic, génériquement appelés mousse à mémoire, deviennent plus populaires quotidiennement. Mais avec toutes les différentes options et coûts de la mousse sur le marché actuel, le consommateur devrait connaître les différences significatives entre ces marchandises avant de payer une quantité importante d'argent pour un lit sur lequel ils dormiront pendant plusieurs années. J'ai personnellement essayé un matelas en mousse à mémoire et un ensemble d'oreiller, et je peux honnêtement exprimer mon excitation pour cet article. Il s'adapte aux contours du corps humain beaucoup mieux qu'un matelas innergique. Cependant, je ne peux pas recommander personnellement une marque particulière car chaque individu a des préférences différentes en raison du poids et des habitudes de sommeil. La meilleure chose à faire serait d'aller dans votre magasin de lit régional et d'essayer de s'allonger sur quelques modèles distincts. (Lorsque l'équipe de vente doit vous réveiller, vous savez que vous avez trouvé la marque idéale.)

La valeur d'une bonne nuit de sommeil ne peut pas être surestimée. Personne ne fonctionne bien sur le manque de sommeil. Presque toutes les habitants du monde occidental sont privés de sommeil et la privation de sommeil est une cause substantielle d'accidents. Rappelez-vous l'Exxon Valdez? Cet incident a eu lieu aux petites heures du matin et au sommet des blessures industrielles sur le quart de minuit. Les étudiants qui sont privés de sommeil apprennent mal. La privation chronique du sommeil affecte les centres d'appétit du cerveau, provoquant une suralimentation et une obésité subséquente. Tout système de matelas propice à un sommeil plus profond et plus reposant améliore votre qualité de vie.

Il y a beaucoup d'avantages à la mousse de mémoire sur un matelas traditionnel: il est hypoallergénique, des moules pour correspondre au corps de quiconque et offre une isolation les nuits froides afin que vous ayez besoin de moins de couvertures lourdes et poussiéreuses et de couettes. Tous les points de pression qui provoquent l'inconfort, et après le tournant et le lancer, sont retirés.

Tempurpedic est le nom de marque de ce pionnier de Memory Foam, une entreprise en Suède. C'est l'élément haut de gamme, mais cher, et il existe des dizaines de marques concurrentes moins chères, certaines fabriquées en Amérique, certaines en Chine ou dans d'autres pays. Cependant, soyez averti: tous les produits en mousse à mémoire de mémoire ne sont pas semblables, tout comme avec n'importe quel produit, vous obtenez généralement ce que vous payez, à la fois en qualité et en durabilité.

La mousse mémoire est visco-élastique, et elle réagit aux changements de température comme le fait de bulles. La mousse à mémoire de qualité fantastique a un grand assortiment de réactivité de la température, mais un certain nombre de marques les moins chères peuvent devenir aussi dures que le bois si vous permettez à la chambre de descendre en dessous de 60 degrés. Enfin, lorsque vous changez de position, la mousse se réchauffe et réagit à la forme de votre corps, mais cela peut prendre quelques minutes, pendant laquelle vous serez inconfortable et vous pourriez vous réveiller. Et les marques moins chères peuvent devenir trop douces les nuits d'été chaudes, n'offrant aucune aide. De meilleures marques de mousse mémoire, comme Sensus et Tempetpedic, indiquent en particulier leurs performances cohérentes grâce à une large gamme de températures.

Un autre problème est la longévité de cette mousse de mémoire jusqu'à ce qu'elle finisse par se décomposer et perd son ressort. De meilleures mousses de mémoire offrent des garanties plus longues, 20 ans, tandis que les marques les moins chères offrent 10 décennies.

Donc, en bref, vous n'avez pas besoin d'obtenir la solution la plus chère, mais n'obtenez pas non plus le moins cher. Vous passerez de nombreuses nuits à regretter votre choix. Quelques centaines de dollars supplémentaires ne sont pas vraiment étalés sur des décennies d'utilisation du matelas en mousse à mémoire de mémoire.

En plus des différences de qualité, il existe également des différences dans la structure du matelas en mousse à mémoire. Les matelas peuvent avoir 3 ou 4 pouces de mousse de mémoire sur un centre de soutien plus dense, et bien plus encore n'est pas nécessairement mieux, car si la couche supérieure de mousse à mémoire est trop épaisse, vous vous couvrez assez loin avant de frapper la couche de support en dessous. Les dormeurs de l'estomac devraient acheter de la mousse de 2 pouces, des dormeurs latéraux et des personnes de taille moyenne devraient acheter des matelas avec de la mousse à mémoire de 3 pouces, de très grandes personnes ou des dormeurs en arrière devraient acheter les 4 pouces.

La base du matelas peut également varier. Certains modèles présentent des feuilles en vrac de mousse de différents niveaux de fermeté qui pourraient être commandées au goût individuel du dormeur, d'autres sont laminés ensemble. De plus, les produits artificiels (produits en mousse pétrochimique) sont environ 1/3 du prix du latex naturel. Les individus sensibles à l'élimination des produits artificiels devraient penser à un produit naturel.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
buyatsell.com

Consumer Basics on Memory Foam Mattresses

Posted on March 6, 2020 by Sergio Medoff

Tempurpedic Mattresses, generically called Memory Foam, are getting more popular daily. But with all the different options and costs of foam on the current market, the consumer should know about the significant differences between these goods before paying a significant quantity of money for a bed they'll be sleeping on for several years. I've personally tried out a memory foam mattress and pillow set, and can honestly express my excitement for this item. It adjusts to the contours of the human body a lot better than an innerspring mattress. However, I can not personally recommend a particular brand because each individual has different preferences because of weight and sleeping habits. The best thing to do would be to go to your regional bed shop and try laying back on a few distinct models. (When the sales team need to wake you up, you know you have found the ideal brand.)

The value of a great night's sleep can not be overstated. No-one works well on lack of sleep. Nearly all people in the western world are sleep-deprived, and sleep deprivation is a substantial cause of accidents. Remember the Exxon Valdez? That incident took place in the wee hours of the morning, and industrial injuries summit on the midnight shift. Students that are sleep-deprived learn badly. Chronic sleep deprivation affects the appetite centers of the brain, causing overeating and subsequent obesity. Any mattress system conducive to a deeper, more restful sleep enhances your quality of life.

There are lots of benefits to memory foam on a traditional mattress: it is hypoallergenic, molds to match anyone's body, and provides some insulation on cold nights so you need fewer heavy, dusty blankets and comforters. All of the pressure points that cause discomfort, and following turning and tossing, are removed.

Tempurpedic is the brand name of this pioneer of memory foam, a business in Sweden. It's the top-of-the-line item, but expensive, and there are scores of cheaper competing brands, some made in America, some in China or other countries. HOWEVER, be warned: not all memory foam products are alike, just like with any product, you typically get what you pay for, both in quality and durability.

Memory Foam is visco-elastic, and it reacts to temperature changes much as bubble gum does. Fantastic quality memory foam has a large assortment of temperature responsiveness, but a number of the less expensive brands can become as hard as wood should you allow the bedroom go below 60 degrees. Finally, as you change position the foam warms up and reacts to your body shape, but this may take a few minutes, during which time you'll be uncomfortable and might wake up. And cheaper brands may become too soft on hot summer nights, offering no assistance. Better brands of memory foam, such as Sensus and Temperpedic, especially state their consistent performance through a wide temperature range.

Another problem is the longevity of this memory foam until it eventually breaks down and loses its springiness. Better memory foams offer longer guarantees, 20 years, whereas the less expensive brands offer 10 decades.

So, in short, you do not need to get the most expensive solution, but don't get the cheapest either. You will spend many nights regretting your choice. A couple of hundred dollars extra is not really much when spread out over decades of memory foam mattress usage.

In addition to differences in quality, there are also differences in memory foam mattress structure. Mattresses can have either 3 or 4 inches of memory foam over a denser supportive center, and much more isn't necessarily better, because if the top layer of memory foam is too thick, you will sink quite far before hitting the supporting layer underneath. Stomach sleepers should purchase 2 inch foam, side sleepers and medium sized folks should buy mattresses with 3 inch memory foam, very large people or back sleepers should purchase the 4 inch.

The foundation of the mattress may vary also. Some models feature loose sheets of foam of different firmness levels which could be ordered to the sleeper's individual taste, others are laminated together. Additionally, man-made (petrochemical foam products) are about 1/3 the price of natural latex. Individuals that are sensitive to out-gassing of man-made products should think about a natural product.