Facebook Twitter
buyatsell.com

Détecteurs De Métaux Portables - Menaces Possibles Pour La Santé ?

Posté le Peut 7, 2024 par Sergio Medoff

Les détecteurs de métaux se trouvent généralement dans les aéroports, les palais de justice, les établissements correctionnels et ailleurs de nos jours. En fait, presque aucun Américain n'a déjà été épargné par une promenade via un détecteur de métaux inquiétant. Et plusieurs Américains ont déjà été invités à répandre leurs ailes alors que le personnel de sécurité a balancé un détecteur de métaux portable sur son corps.

Parce que tant d'Américains touchent régulièrement des détecteurs de métaux, certains, il est très important de réaliser des menaces pour la santé qui sont liées à eux.

Un groupe spécifique pourrait être à risque en raison de l'utilisation élevée de tant de détecteurs de métaux. Ce sont des gens qui ont des gadgets médicaux personnels (PMED), comme des défibrillateurs cardiaques implantables, des stimulateurs cardiaques, des stimulateurs de corpineux, des ventilateurs et des pompes à perfusion de médicaments.

Cela ne signifie pas nécessairement qu'une personne avec un stimulateur cardiaque atteint un risque grave lorsqu'il marche par un détecteur de métaux ou comprend un détecteur de métaux portable écumé sur son corps. Plus de tests doivent être effectués avant que ce type de déclaration audacieux puisse être pleinement accepté comme vérité. Il est plutôt très important de se familiariser avec le risque potentiel en raison des champs magnétiques qui sont utilisés. N'oubliez pas que des tensions plus élevées entraîneront des dommages que les tensions induites plus faibles.

De manière supplémentaire, il est préoccupant que le contact avec les champs magnétiques puisse provoquer des changements biologiques dans les cellules vivantes.

De plus, il pourrait être dangereux de posséder une connexion physique avec des tensions élevées. Un détecteur de métaux adéquatement fermé ne constituera pas de menace, néanmoins il est important d'aider à maintenir tous les détecteurs de métaux bien entretenus.

Généralement, cependant, les détecteurs de métaux encouragent la sécurité. En gardant des armes à feu et des couteaux ainsi que d'autres armes potentielles hors des endroits comme les aéroports, les tribunaux et les établissements correctionnels, de nombreuses situations risquées ont déjà été éliminées. Dans les installations correctionnelles, les détecteurs de métaux portables peuvent également détecter de petits morceaux de métal, comme des trombones, qui peuvent être utilisés non seulement comme armes, mais pour choisir les serrures, etc.

Une autre utilisation intéressante d'un détecteur de métal serait Pour détecter un objet métal avalé. Ils se trouvent dans des cas auparavant lorsqu'un enfant a avalé un objet métallique comme une languette de traction de la boîte de soda ou peut-être une pièce.

Dans l'ensemble, les détecteurs de métaux sont certainement un avantage pour la société. Les tests doivent cependant être effectués pour réduire les chances aux personnes atteintes de PMED - que les détecteurs de métaux soient améliorés ou les PMED (ou les deux ou non!), C'est clairement une question laissée à un avenir proche.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
buyatsell.com

Handheld Metal Detectors -- Possible Health Threats?

Posted on February 7, 2021 by Sergio Medoff

Metal detectors are generally found in airports, courthouses, correctional facilities, and elsewhere nowadays. In fact, hardly any Americans have already been spared a walk via an ominous metal detector. And several Americans have already been asked to spread their wings as security personnel swung a handheld metal detector over their body.

Because so many Americans touch metal detectors, some on a regular basis, it is very important realize health threats that are connected with them.

One specific group could be at risk due to the high usage of so many metal detectors. They are people who have personal medical gadgets (PMEDs), like implantable cardiac defibrillators, cardiac pacemakers, spinal-cord stimulators, ventilators, and drug infusion pumps.

This will not necessarily mean a person with a cardiac pacemaker reaches any serious risk when he walks by way of a metal detector or includes a handheld metal detector swooshed over his body. More tests have to be made before this type of bold statement could be fully accepted as truth. Rather, it is very important be familiar with the potential risk due to the magnetic fields which are used. Remember that higher voltages will cause damage than lower induced voltages.

Addititionally there is the concern that the contact with magnetic fields could cause biological changes in living cells.

Also, it could be dangerous to possess physical connection with high voltages. An adequately enclosed metal detector will not pose a threat, nonetheless it is important to help keep all metal detectors maintained properly.

Generally, though, metal detectors encourage safety. By keeping guns and knives along with other potential weapons out of places like airports, courts, and correctional facilities, many risky situations have already been eliminated. In correctional facilities, handheld metal detectors may also detect small bits of metal, like paper clips, that may be used not only as weaponry, but to choose locks, etc.

Another interesting usage of a metal detector would be to detect a swallowed metal object. They are found in instances before when a child has swallowed metal object such as a pull tab from the soda can or perhaps a coin.

Overall, metal detectors certainly are a benefit to society. Tests do have to be conducted, though, to reduce the chance to persons with PMEDs -- whether metal detectors have to be improved or PMEDs (or both or neither!), that is clearly a question left to the near future.