Facebook Twitter
buyatsell.com

Feuilles à Nombre De Fils élevé - ça Vaut Le Coup ?

Posté le Novembre 9, 2021 par Sergio Medoff

Vous êtes-vous déjà demandé ce que faisait l'agitation à propos des feuilles de comptage de fil élevé? Qu'est-ce que PerCale? Vous comprenez que cela signifie une feuille beaucoup plus coûteuse, mais cela signifie-t-il toujours sa meilleure qualité?

Le nombre de filetages des feuilles pourrait être défini par la quantité de fils horizontaux et verticaux en un seul pouce carré de tissu. Percale signifie que les feuilles faites d'un nombre de fils supérieures à 100. Le nombre de threads peut varier entre 80 et 1000 ct. Cependant, la plupart des magasins ou des magasins de gros transportent des fil de discussion varient de 180 à 320.

Deux propriétés constituent un pouce carré de tissu dans des feuilles de comptage de fil élevé. La "chaîne" peut être la quantité de fils verticaux avant carré pouce et la "trame" peut être la quantité de fils horizontaux par pouce carré. Pour trouver le nombre de fils de feuilles de comptage de fil élevé, vous ajoutez la quantité de chaîne et de trame. Par exemple, un nombre de fils de 180 signifie une chaîne de 100 et une trame de 80 fils horizontaux. L'épaisseur du fil peut également réguler le nombre de fils peut facilement s'adapter à un pouce carré. Un excellent fil permet un nombre de filetages plus dense par pouce carré. "Ply" peut également être probablement impliqué dans la densité des feuilles de comptage de threads élevées. Dans le cas où vous tombiez sur une feuille de "deux plis", le fil a été créé en tordant deux fils ensemble avant que ceux-ci ne soient tissés. Un seul pli est simplement cela, un fil individuel utilisé pour aider à fabriquer le tissu. Par conséquent, il y a plus de fil par pouce carré dans deux pli que dans un pli.

Il y a à la fois des aspects négatifs et positifs au nombre de threads plus gros. Les feuilles qui ont un nombre accru de threads coûtent beaucoup plus cher que la feuille de nombre de threads conducteur. Les feuilles de comptage de fil élevé sont plus douces, mais elles sont généralement un peu moins durables car elles sont fabriquées à partir d'un fil plus fin et plus délicat. En ce qui concerne l'achat de feuilles supérieures à 320 ct, certains détaillants et fabricants estiment que des chiffres plus élevés ne donnent généralement pas de feuille plus douce. Si vous recherchez une douceur et que vous ne vous dérangez pas l'usure, tout ce qui entre 300 et 320 ct sera sans aucun doute approprié.

Bien que les feuilles de comptage de fil élevé puissent être chères, dans le cas où vous achetez des magasins de réduction ou d'entrepôt en ligne, vous trouverez des offres d'économie d'argent. May Times Discount Stocke Stock Stock abandonné ou exagéré dans les plus grands magasins.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
buyatsell.com

High Thread Count Sheets - Worth the Money?

Posted on December 14, 2019 by Sergio Medoff

Ever wonder what the fuss was about high thread count sheets? What's percale? You understand that this means a far more expensive sheet, but does it always mean its better quality?

Thread count of sheets could be defined by the amount of horizontal and vertical threads in a single square inch of fabric. Percale means sheets made out of a thread count over 100. Thread counts can range between 80 to 1000 ct. However most shops or wholesale stores carry thread count ranges from 180-320.

Two properties constitute a square inch of fabric in high thread count sheets. The "warp" may be the amount of vertical threads pre square inch and the "weft" may be the amount of horizontal threads per square inch. To find the thread count of high thread count sheets, you add the amount of warp and weft. For instance, a thread count of 180 means a warp of 100 and a weft of 80 horizontal threads. The thickness of the thread may also regulate how many threads can easily fit into a square inch. An excellent thread allows for a denser thread count per square inch. "Ply" can also are likely involved in the density of high thread count sheets. In the event that you stumbled upon a "two ply" sheet, the thread was created by twisting two yarns together before these were weaved. Single ply is merely that, an individual thread used to help make the fabric. Therefore, there's more thread per square inch in a two ply than within a ply.

There are both negative and positive aspects to the bigger thread count. Sheets which have an increased thread count cost a lot more than the common thread count sheet. High thread count sheets are softer, however they are generally just a little less durable because they're manufactured from a finer, more delicate thread. With regards to buying sheets which are over 320 ct, some retailers and manufacturers believe higher numbers usually do not yield a softer sheet. If you are searching for a softness and do not mind the wear, anything between 300 and 320 ct will undoubtedly be suitable.

Though high thread count sheets could be expensive, in the event that you shop discount or warehouse stores online, you will find money saving deals. May times discount stores stock discontinued or overstocks from bigger shops.