Facebook Twitter
buyatsell.com

Équipement De Course Pour Chaque Coureur

Posté le Juin 8, 2023 par Sergio Medoff

Si vous êtes un coureur, vous pourriez ou non être au courant de tous les équipements de course disponibles. Vous pourriez dire "J'ai une chemise, des chaussures et un short, que veux-je d'autre?" La simple vérité est que vous n'aurez peut-être pas besoin d'autres choses, mais il existe plusieurs extras d'équipements de course qui peuvent faire de votre course une expérience plus agréable. Vous trouverez ci-dessous un couple:

  • Système GPS: Cela peut sembler trop trop loin, mais cela pourrait sûrement être un peu utile d'équipement de course. Cela pourrait vous dire quelles longueurs vous avez exécutées, combien de temps il a fallu pour y arriver et quelles longueurs c'est vraiment à la prochaine destination. C'est idéal pour les coureurs de distance. Vous pouvez même programmer beaucoup d'entre eux pour garder à l'esprit vos derniers temps de course et les comparer à votre temps actuel.
  • Care Satel Monitor: Ce petit équipement de course est fantastique pour le coureur qui suivit un régime ou pour améliorer leur niveau de forme physique cardiovasculaire. Cela mesurera votre indemnité et certains estimeront la quantité de calories que vous brûlez.
  • Lunettes de soleil: Ce petit équipement important protège vos yeux des rayons UV mais il pourrait être ennuyeux s'ils rebondissent. Les nouvelles lunettes de soleil ne rebondissent généralement pas, elles auront des caractéristiques de sécurité supplémentaires pour limiter les dégâts et la rupture et - la chose incroyable peut également faire installer la technologie MP3. Vous pourriez avoir vos morceaux lorsque vous courez sans ajouter un autre petit équipement.
  • Pack d'hydratation: Si vous êtes un coureur "Old School", vous pourriez ne pas transporter d'eau ou vous pourriez transporter une bouteille d'eau. Un pack d'hydratation est vraiment une solution formidable pour transporter non seulement de l'eau avec une portabilité "mains libres", mais il pourrait avoir des poches de stockage pour quelques-uns de ses autres équipements de course. Il est possible de transporter 2 litres d'eau ou même plus selon la longueur et le climat de sa course.
  • Little Extras: Si vous avez déjà eu besoin d'une trousse d'aide initiale lors d'une course, vous pouvez certainement en trouver une qui tiendra sur vos propres lacets. Il existe de nombreuses nouvelles formes de barres d'énergie, de gels énergétiques et de boissons énergétiques qui pourraient aider vos performances.
  • Regardez les avis et les descriptions de produits dans des magazines ou en ligne pour obtenir un concept d'articles qui pourraient vous être bénéfiques. Ensuite, vous pouvez les acheter en ligne ou visiter un magasin de chaussures local ou un magasin de course à pied ou peut-être un grand magasin pour les obtenir.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
buyatsell.com

Running Gear for Every Runner

Posted on May 8, 2020 by Sergio Medoff

If you're a runner, you might or might not be aware of all the running gear available. You might say "I've got a shirt, shoes, and shorts, what else do I want?" The simple truth is, you might not need other things, but there are several running gear extras that may make your run a more enjoyable experience. Listed below are just a couple:

  • GPS System: This might seem way overboard, but it surely could be a helpful little bit of running gear. It could tell you what lengths you have run, just how long it took one to make it happen, and what lengths it really is to the next destination. That is ideal for distance runners. You can even program many of them to keep in mind your last running times and compare them to your present time.
  • Heart rate monitor: This little bit of running gear is fantastic for the runner who's dieting or to enhance their cardiovascular level of fitness. It'll measure your heartrate, and some of these will estimate the amount of calories you're burning.
  • Sunglasses: This important little bit of running gear protects your eyes from UV rays-but it could be annoying if they bounce around. The brand new sunglasses usually do not bounce around, they will have extra safety features to limit damage and breakage and-the amazing thing-they can also have MP3 technology installed inside them. You could have your tunes when you run without adding another little bit of running gear.
  • Hydration pack: If you are a "old school" runner you might not carry water at all or you might carry a water bottle. A hydration pack is really a terrific solution to carry not merely water with "hands-free" portability, but it addittionally might have storage pockets for a few of one's other running gear. It is possible to carry around 2 quarts of water or even more according to the length and climate of one's run.
  • Little extras: If you've ever needed an initial aid kit on a run, then you can certainly find one which will fit on your own shoelaces. There are many new forms of energy bars, energy gels and energy beverages that could aid your performance.
  • Look at reviews and product descriptions in magazines or online to obtain a concept of items that might be beneficial to you. Then, you can purchase them online or visit a local shoe store or running store or perhaps a department store to get them.