Facebook Twitter
buyatsell.com

Sacs De Couchage Et équipement De Plein Air

Posté le Juillet 25, 2022 par Sergio Medoff

Les sacs de couchage sont certainement une section cruciale de tout voyage de camping et de tout voyage de pêche ou de flotteur. Une somme d'argent acceptable pour investir sur d'excellents sacs, selon la plage de températures que vous décidez peut fonctionner de 100 $ à plus de 400 $. Vous trouverez des bonnes affaires pour moins, sans oublier qu'il est possible de dépenser beaucoup plus.

La sélection du sac de couchage approprié dépend principalement de l'utilisation prévue du sac et de la fréquence à laquelle vous avez l'intention de l'utiliser. Si vous chassez et pêchez depuis le lodge, la chaleur et le confort pourraient être plus importants.

Lors de la recherche d'un sac de couchage pour obtenir, vous devez considérer plusieurs zones clés. Les pièces les plus critiques à vérifier seront probablement le style, la coque, la doublure, le remplissage et la cote de température.

Il y a d'autres fonctionnalités à prendre en compte lors de l'examen d'un sac de couchage, mais ils sont probablement les plus critiques, il existe de nombreuses variables à prendre en compte lors du choix de votre sac. Vous n'avez pas besoin d'avoir un gros budget pour obtenir un sac de qualité, néanmoins, vous devez avoir une certaine compréhension sur laquelle vous recherchez.

Il existe trois formes de sac de couchage de base: rectangulaire, effilée et momie.

Les sacs rectangulaires sont spacieux et confortables.

Les sacs de couchage effilés suivent la forme de votre corps, plus large à l'épaule et plus étroit à vos pieds, augmentent la chaleur, moins d'espace aérien dans le sac et sont donc plus légers.

Le sac de couchage de maman est façonné comme un cocon et ne contient qu'une seule couture latérale.

Les sacs de maman ont tendance à être plus chers car ils sont plus techniques à créer, mais en valent la peine.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
buyatsell.com

Sleeping Bags and Outdoor Gear

Posted on August 7, 2019 by Sergio Medoff

Sleeping Bags certainly are a crucial section of any camping trip and any overnight fishing or float trip. An acceptable amount of cash to invest on an excellent bags, according to the temperature range you decide on can run from $100 to over $400. You will find bargains for less, not to mention it is possible to spend far more.

Selecting the proper sleeping bag depends primarily on the intended use for the bag and how often you intend to utilize it. If you are hunting and fishing from the lodge, then warmth and comfort could be more significant.

When searching for a sleeping bag to get you should consider several key areas. Probably the most critical pieces to check out will be the style, the shell, the liner, the fill, and the temperature rating.

There are other features to take into account when considering a sleeping bag, but they are probably the most critical There are numerous of variables to take into account when choosing your bag. You don't need to have a big budget to obtain a quality bag, nevertheless, you do have to have some understand on which you are searching for.

There are three basic sleeping bag shapes: rectangular, tapered and mummy.

Rectangular bags are roomy and comfortable.

Tapered sleeping bags follow the form of your body, wider at the shoulder and narrower at your feet, increase warmth, less air space in the bag and so are lighter.

The mummy sleeping bag is shaped such as a cocoon and contains just a single side seam.

Mummy bags tend to be more expensive because they're more technical to create, but are worthwhile.