Facebook Twitter
buyatsell.com

L'avantage Des Sacs à Dos à Cadre Externe

Posté le Février 16, 2023 par Sergio Medoff

Les sacs à dos à cadre externe sont utilisés principalement pour les voyages de randonnée qui nécessiteront que tout l'équipement essentiel pour survivre soit apporté avec vous. Il y a plusieurs grandes raisons avec un sac à dos à cadre externe pour des vacances. Ce type de sac à dos comprend un cadre métallique visible qui prend en charge un pack en nylon. Le pack se fixe au porteur via deux sangles à randonnées épaisses et une sangle de hanche rembourrée qui entoure la taille.

Le cadre distribue le poids sur les épaules et les hanches pour soulager la colonne vertébrale d'une quantité excessive de pression. Le cadre externe porte un centre de gravité plus élevé, ce qui signifie qu'il est un peu plus difficile d'aider à rester équilibré pendant les activités. Cela limite un routard à des activités qui souhaitent un contrôle d'équilibre minimal comme la marche. Le vélo et le ski ne sont pas recommandés en portant un sac à dos à cadre externe.

Les avantages des sacs à dos externes sont principalement dus à leur polyvalence. Ils offrent également une meilleure ventilation pour la zone dorsale que la plupart des sacs à dos, car le pack est quelque peu suspendu dans le cadre prenant la pression de l'arrière. Le cadre peut être utilisé pour attacher ou attacher des équipements supplémentaires comme des tentes ou des ustensiles de cuisson. Cela les rend essentiels pour les randonneurs en solo et les petits groupes qui peuvent nécessiter qu'une personne transportait l'excès d'équipement.

Les sacs à dos de trame externe sont devenus moins populaires dans le randonnée à mesure que l'équipement est de plus en plus de taille. De nombreuses tentes et gros engrenages se replient à droite à des tailles gérables qui ne nécessitent pas que le cadre externe ajoute. Les demandes d'activité des gens peuvent également être un facteur qui a créé une demande plus faible de cadres externes. L'ajout de jogging et de vélo à un voyage de randonnée fait un cadre interne inférieur le choix plus élevé en raison du centre de gravité inférieur. Les contraintes de voyage garantissent également qu'il est difficile de trimballer les plus grands paquets de trains et d'avions, en particulier pour ceux qui préviennent un voyage en Europe. Le routard d'origine aura le cadre externe, mais la technologie supprime lentement la nécessité pour une seule.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
buyatsell.com

The Benefit of External Frame Backpacks

Posted on November 17, 2020 by Sergio Medoff

External frame backpacks are employed primarily for backpacking trips which will require all the essential equipment to survive be brought with you. There are several great reasons with an external frame backpack for a vacation. This kind of backpack includes a visible metal frame that supports a nylon pack. The pack attaches to the wearer via two thickly padded should straps and a padded hip strap that encircles the waist.

The frame distributes the weight on the shoulders and the hips to ease the spine from an excessive amount of pressure. The external frame does carry a higher center of gravity that means it is just a little harder to help keep balanced during activities. This does limit a backpacker to activities that want minimal balance control like walking. Biking and skiing aren't recommended while wearing an external frame backpack.

The benefits of external backpacks are mainly because of their versatility. They do also offer better ventilation for the dorsal area than most backpacks as the pack is somewhat suspended within the frame taking pressure from the back. The frame may be used to tie or strap on extra equipment like tents or cooking utensils. This makes them essential for solo hikers and small groups that may require one individual to carry the excess equipment.

External frame backpacks have grown to be less popular in backpacking as gear is becoming smaller sized. Many tents and large gear fold right down to manageable sizes that not require the external frame to add to. People's activity demands may also be a factor which has created lower demand for external frames. Adding jogging and biking to a backpacking trip makes an inferior internal frame the higher choice due to the lower center of gravity. Travel constraints also ensure it is hard to lug the bigger packs of trains and planes, specifically for those planing a trip to Europe. The original backpacker will will have the external frame, but technology is slowly phasing out the necessity for just one.