Facebook Twitter
buyatsell.com

Produits Chimiques Toxiques Dans Les Jouets Pour Enfants

Posté le Juillet 4, 2022 par Sergio Medoff

La priorité avec les jouets pour enfants est le plastique en PVC doux. Le PVC est adouci à l'aide de phtalates qui affectent le développement sexuel et le système reproductif. Les applications les plus typiques de ces toxines sont les dents, les jouets compressés, les balles de plage, les jouets de bain et les poupées.

Les phtalates ont la capacité de lixiviation des produits car ils ne sont pas liés au plastique. C'est effrayant en raison du fait que les petits enfants mettent souvent des jouets dans leur bouche.

L'UE, pour toujours devant nous, les Occidentaux, ont interdit les phtalates dans les jouets. La United States Consumer Product Safety Commission a simplement demandé une suppression volontaire des phtalates des produits pour les enfants de moins de trois ans.

Comme si les phtalates ne suffisaient pas, le PVC peut également contenir un plomb - un ennemi connu amélioré. Le plomb est chargé de causer un tas de problèmes, notamment les troubles d'apprentissage et les troubles du comportement. La moindre exposition pourrait provoquer un effet à vie.

Un autre grand quelqu'un à surveiller est l'argile polymère - les articles colorés qui restent doux et bientôt vous le faites cuire. Il regorge de PVC, mais cette application est particulièrement dangereuse.

Selon l'analyse réalisée par le Vermont Public Intérêt Group, les argiles polymères de la marque FIMO et Sculpey contiennent beaucoup de phtalates. Pendant la cuisson des argiles, des phtalates ont été retrouvés flottant dans l'air pour que tout le monde dans votre cuisine puisse inhaler. Après avoir utilisé l'argile et se laver les mains, les enfants avaient des résidus importants de phtalates sur les mains.

Alors, que pouvez-vous faire? Choisissez de l'argile non polymère sur l'argile polymère. Recherchez des jouets gratuits en PVC ces vacances. Sur l'emballage, choisissez un # 3 ou les lettres "PVC" sur l'emballage - souvent trouvé à proximité du symbole de recyclage des trois flèches. Obtenez des entreprises qui sont devenues sans PVC comme Brio, LEGO, Primetime Playthings, Start Early Start, Sassy et Tiny Love.

À court de cela, vous êtes coincé à appeler le numéro 800 de l'entreprise sur la boîte et à les demander directement. Peut-être que nous pouvons essayer d'envoyer des photos de bébé à la United States Consumer Product Safety Commission. Même nous, Canadiens, parce que nos fonctionnaires ont tendance à emboîter le pas avec les Américains.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
buyatsell.com

Toxic Chemicals in Children's Toys

Posted on April 26, 2019 by Sergio Medoff

The priority with children's toys are soft PVC plastics. PVC is softened with the aid of phthalates which affect sexual development and the reproductive system. The most typical applications for these toxins are teethers, squeeze toys, beach balls, bath toys and dolls.

Phthalates have the ability to leach out of the products because they are not bonded to the plastic. That is frightening due to the fact small children often put toys within their mouths.

The EU, forever before us Westerners, has banned phthalates in toys. THE UNITED STATES Consumer Product Safety Commission has merely asked for a voluntary removal of phthalates from products for children beneath the age of three.

As if phthalates aren't enough, PVC may also contain lead - an improved known foe. Lead is in charge of causing a bunch of problems including learning disabilities and behaviour disorders. The tiniest exposure could cause a lifelong effect.

Another big someone to look out for is polymer clay - the colourful items that stays soft and soon you bake it. It's packed with PVC, but this application is specially dangerous.

According to analyze conducted by the Vermont Public Interest Group, Fimo and Sculpey brand polymer clays contain a great deal of phthalates. While baking the clays, phthalates were found floating through the air for everybody in your kitchen to inhale. After using the clay and washing their hands, children had significant residues of phthalates on the hands.

So so what can you do? Choose non-polymer clay over polymer clay. Look for PVC free toys this holidays. On the packaging, choose a #3 or the letters "PVC" on the package - often found close to the three arrow recycling symbol. Obtain companies which have gone PVC free like Brio, Lego, Primetime Playthings, Early Start, Sassy and Tiny Love.

Short of this, your stuck with calling the business's 800 number on the box and asking them directly. Maybe we're able to try sending baby pictures to the united states Consumer Product Safety Commission. Even us Canadians - because our officials have a tendency to follow suit with the Americans.