Facebook Twitter
buyatsell.com

Des Casiers à Vin Adaptés à Vos Goûts Et à Votre Budget

Posté le Avril 17, 2022 par Sergio Medoff

Les supports à vin et l'auto-stockage du vin se trouvent dans une variété incroyable, certains conçus pour afficher une bouteille individuelle entre autres pour stocker une vaste sélection de bouteilles ou d'AS, et tout parmi. Les matériaux varient également considérablement.

Si vous avez un espace vivable moderne, vous pourriez choisir les versions inoxydables disponibles. Pour un espace bien plus ancien ou traditionnel, un chêne ou un autre rack en bois ajoutera la touche ultime à votre schéma de décoration. Le fer forgé est fréquemment utilisé, car il est robuste et viendra dans une surabondance de formes. Les porte-vives en plastique peuvent être trouvés dans d'innombrables tailles et formes, et sont donc souvent moins chers par rapport aux autres matériaux.

Une fois que vous vous êtes obtenu plusieurs très bonnes bouteilles de vin, vous devez les garder dans un état optimal en les stockant sur le côté et en les faisant tourner

occasionnellement pour préserver leur saveur. C'est là qu'un casier à vin fabrique le sien.

Vous obtiendrez des casier à vin de comptoir pour aller dans votre cuisine, et ceux-ci peuvent généralement contenir six bouteilles. Ils sont facilement disponibles dans les magasins et peuvent être trouvés dans un certain nombre de styles, donc il y a probablement quelqu'un pour opter pour votre décor. Cependant, vous pouvez accumuler beaucoup plus de six bouteilles de vin et en avoir besoin d'un rack plus substantiel.

Il existe de nombreux racks disponibles qui prennent un siège au sol et ceux-ci se contentent généralement des douze bouteilles. Enfin, pour le collectionneur sérieux, vous pouvez trouver des racks conçus pour s'adapter facilement à votre cave qui contiennent une vaste sélection de bouteilles. En raison de ce dernier type de rack, vous aurez probablement besoin d'un professionnel à l'avance et de la conception de quelqu'un pour s'adapter facilement à votre espace.

Les casiers à vin peuvent être autoportants ou incorporés dans les placards installés de votre cuisine. Alternativement, vous obtiendrez des casiers à vin suspendus si le salon est limité. Si vous n'êtes pas sûr de la quantité de vin que vous achèterez, sélectionnez un casier à vin empilable qui vous permet d'augmenter l'espace de stockage plus tard.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
buyatsell.com

Wine Racks to Suit Your Tastes and Budgets

Posted on July 18, 2019 by Sergio Medoff

Wine racks and wine self storage can be found in incredible variety, some made to display an individual bottle among others to store a huge selection of bottles or ases, and everything among. Materials also vary considerably.

If you've got a modern liveable space, you might pick the stainless versions available. For a far more old school or traditional space, an oak or other wooden rack will add the ultimate touch to your decorating scheme. Wrought iron is frequently used, since it is sturdy and will come in an overabundance of shapes. Plastic wine racks can be found in countless sizes and shapes, and so are often cheaper compared to the other materials.

Once you have obtained yourself several really good wine bottles, you need to keep them in optimum condition by storing them on the side and rotating them

occasionally to preserve their flavor. That's where a wine rack makes its.

You will get counter-top wine racks to go in your kitchen, and these can usually hold six bottles. They're easily available in shops and can be found in a number of styles, so there's probably someone to opt for your decor. However, you may accrue a lot more than six wine bottles and need it a more substantial rack.

There are many racks available that take a seat on the ground and these usually hold at the very least twelve bottles. Finally, for the serious collector, you can find racks made to easily fit into your cellar that hold a huge selection of bottles. Because of this last sort of rack you will likely require a professional ahead and design someone to easily fit into your space.

Wine racks could be freestanding or incorporated in to the fitted cupboards in your kitchen. Alternatively, you will get hanging wine racks if living area is limited. In case you are unsure just how much wine you'll be buying, select a stackable wine rack which allows you to raise the storage space later on.